mardi 14 janvier 2014

Le commencement.


Bonjour à tous ! 

J'attaque un nouveau blog, encore.

Certains me connaissent peut être déja, je suis la "taulière" de ce blog, Le 37 du mois. Il est dédié à mes illustrations, mes notes et mes BD. C'est pour cette raison que je m'ouvre un nouvel espace, cette fois ci plus libre, mais axé premièrement sur une de mes occupations depuis un bon moment maintenant, le tricot. 

Alors évidemment, que ce soit sur internet ou dans la vraie vie, dès que je me mets à dire que je tricote, les gens se disent que ce doit être une blague, que c'est un passe-temps de mémé grabataire, entourée de ses chats, le tout au coin du feu.
 Premièrement, il n'est pas nécessaire d'avoir plus de 60 ans pour s'adonner à cette occupation, et deuxièmement, le port de l'utérus n'est pas requis pour pouvoir tricoter, mais j'en parlerai plus tard.

En tous cas, j'espère que ce blog vous plaira autant qu'à moi, qu'il vous montrera que non, le tricot n'est pas mort et même bien vivant, et n'hésitez pas à commenter ! 

Aliénor

2 commentaires:

  1. "Alors évidemment, que ce soit sur internet ou dans la vraie vie, dès que je me mets à dire que je tricote, les gens se disent que ce doit être une blague, que c'est un passe-temps de mémé grabataire, entourée de ses chats, le tout au coin du feu."

    Et surtout TU N'AS PAS DE CHAT !


    COUCOU J'SUIS TROP CONTENT DIRECT EN FAV BABY <3

    RépondreSupprimer